Categories: Non classé

Sun-Ron Light Bee : l’agilité d’un VTT, la puissance d’une moto

Share

L’entreprise Sur-Ron a été fondée en 2014 par trois passionnés de moto et de technologie. Ils ont créé leur premier modèle La Light Bee en mars 2018.
La moitié des ingénieurs sont des ingénieurs système qui développent des systèmes intelligents pour la moto, l’électronique et la batterie. L’autre moitié est composée d’experts en conception de véhicules, en développement de produits et en fabrication.

Aujourd’hui, Sur-Ron possède sa propre usine robotisée à 50% et un peu plus de 100 employés à ChongQing City – la capitale chinoise de la moto et HangZhou.
Sur-Ron se consacre à la création de motos électriques hautes performances accessibles à tous.

Combinant la puissance d’une moto tout-terrain thermique et l’agilité d’un VTT de descente (DH), la LIGHT BEE est née. Sous son aspect extrêmement design et dynamique, elle cache une nature sauvage et passionnée.

La puissance crête est de 5kW en mode sport avec un couple de 250 Nm sur la roue arrière. CETTE PUISSANCE LUI PERMET DE SE PROPULSER PARTOUT !

Peu importe qu’elle soit sur les rues, les ruelles, les routes de montagne, la neige, le sable ou sur une piste de MX, la LIGHT BEE peut montrer son attitude de conduite unique, se rechargeant à tout moment et n’importe où !

La LIGHT BEE EST PROPOSEE EN TROIS VERSIONS :

OFF ROAD X : dédiée exclusivement à un usage sportif.
Cette version ne dispose pas des éléments de sécurité et de signalisation requis pour la conduite sur route. De ce fait, elle n’est pas homologuée pour circuler sur les voies publiques.

HOMOLOGUEE : équipée des accessoires nécessaires pour la conduite sur route notamment rétroviseurs et clignotants.
Assimilée à une moto thermique 50cc, homologuée dans la catégorie L1e.

HOMOLOGUEE X :
– Augmentation de 25% de la puissance du contrôleur
– Augmentation de la vitesse de pointe
– Bande de puissance plus lisse et plus linéaire.

La moto cross électrique Sur-Ron LIGHT BEE HOMOLOGUEE peut être conduite sur les voies publiques dès l’âge de 14 ans avec un BSR (ou permis AM) ou dès 18 ans avec un permis B.

olivier

Published by
olivier

Recent Posts

La start-up belge Trevor lève plus d’un million d’Euros

Une start-up belge développant des motos électriques vient de lever plus d'un million d'euros. Une… Read More

25 août 2021